Nouveau Cap Pour Schilick-Une ambition collective / une équipe ambitieuse avec Nathalie Jampoc-Bertrand.

29871733_191909868259999_1237158543958341032_o
Nathalie Jampoc-Bertrand

Deux ans, nous avons deux ans pour repenser notre territoire et retrouver une ville apaisée ! Mettre tout en œuvre pour que Schilick devienne une ville solidaire, verte et active, où le citoyen soit au cœur de la cité et participe à ses grandes orientations. Notre ambition est commune : travailler ensemble pour une ville à dimension humaine.

Adjointe au maire pendant 6 ans, puis conseillère municipale d’opposition depuis 4 ans, j’ai refusé que Schilick soit livrée aux promoteurs, j’ai combattu cette gestion sans ambition sociale et écologique pour notre commun.

Aujourd’hui, après l’échec de l’équipe municipale en place, il s’agit de changer de cap, ici et maintenant. C’est pour cela que je conduis une liste citoyenne de rassemblement de la gauche et de l’écologie.

Mon engagement, notre engagement : faire de Schilick une ville solidaire, verte et active, replacer l’habitant au cœur de la ville et de ses décisions dans une ville qui respire, qui rayonne et qui protège.

Parce que les enjeux sont majeurs pour notre ville, nous portons ce projet avec force et conviction avec une équipe compétente, d’un dynamisme et d’une volonté sans faille, mais rien ne se fera sans vous.

Le 8 avril, je compte sur vous comme vous savez que vous pouvez compter sur moi et mon équipe.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s